annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande technicien pour installer fibre a la maison

alucard01
Sosheur hyperactif

bonjour je vous contacte parce que la conseillère qui a pris ma commande c'est totalement trompé en prenant ma commande elle a mis que j'avais une prise fibre chez moi alors que je lui avait bien préciser que j'en avais pas j'ai appris sont erreur quand j'ai été contacter par téléphone donc maintenant avec son erreur je me retrouve avec ma boite sosh fibre chez moi que j'ai reçu samedi et sans prise fibre et sans rendez vous avec un technicien pour qu'il puisse m'installé ma prise fibre chez moi maintenant ce que je veux c'est un technicien qui passe chez moi pour m'installer la prise fibre tout simplement merci de m'aider

7 réponses7

alucard01
Sosheur hyperactif

bonne chance moi c'est pareil je demande un technicien pour qu'il puisse venir chez moi installer une prise fibre parce que la personne au telephone c'est trompé sur ma commande elle a ecrit que j'avais une prise fibre chez moi alors que non resultat  de son erreur il n'y a aucun technicien qui passe chez moi pour m'installer ma prise fibre

alucard01
Sosheur hyperactif

mise a jour dans mon probleme hier j'ai contacter le tchat ca doit faire un peu moin de 10 fois que je discute sur le tchat pour la demande d'un technicien et la on me dis et certifie sur a 100% qu'un technicien va me contacter aujourd'hui pour un rendez vous pour l'installation de ma prise fibre chez moi bon j'avoue que j'ai du mal a y croire de toutes facon si je suis pas contacter cette semaine je resilie mon abonnement que je n'ai meme pas encore utiliser et installer trop fort quand meme sosh  :Mdr::Mdr:

alucard01
Sosheur hyperactif

ca sent le sapin une matinée de passé et pas d'appel du technicien que je dois avoir aujourd'hui sur a 100% d'apres la conseillère du tchat :Mdr:pour me fixer un rendez vous 

alucard01
Sosheur hyperactif

bonne chance moi j'attend toujours le technicien

devrik
Sosheur occasionnel

OK je vais résilier c'est plus simple, je ne vais pas attendre une intervention qui n'arrivera jamais.

alucard01
Sosheur hyperactif
comme je m'en doutais je n'ai eu aucun appel de technicien

lerieur62
Sosheur hyperactif

bonjour je voudrais savoir si ma demande de rétractation a été prise en compte le 27 août parce que je n'ai pas encore reçu mon bon de restitution de matériel par mail et je ne veux pas payer parce que je reçois le bon de restitution en retard merci de m’éclairé sur ce point

 

si un web conseiller passe merci de me répondre