Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

comment faire pour obtenir une action réelle sur service client SOSH ?

bonjour,

 

Pouvez m'aider SVP j'ai souscrit un abonnement SOSH le 30 mai dernier J'ai une activation de la ligne uniquement le 24 aout dernier Oui bien 2 mois et demi après 

Depuis ,j'ai eu deux incidents fibres. Le technicien est passé la semaine dernière pour remettre la ligne et il était censé se représenter hier et aujourd'hui et toujours rien !!!

Service client bon à s'excuser mais aucune action de leur part . Promesse que le technicien viendra aujourd'hui. On me dit de patienter. Au final; il n'est pas passé et à 19H00 on m'informe que je vais être contacté dans les 48 heures .... Inadmissible Alors que je suis en télétravail et que je ne peux pas travailler dans internet. 

Je demande à résilier gratuitement ma ligne Aucune réponse à ce sujet Aucune proposition d'augmentation de Go Rien juste patienter 

Je pense que j'ai assez patienté comme cela ... Premier message envoyé au service client ce matin à 10H18 Discussion en cours jusqu'à plus de 19H00 avec X conseillers qui demande à chaque fois mes coordonnées en détail. Cela s'excuse et rien d'autre 

Merci de m'aider à me sortir de la mouise dans laquelle je suis 

 

A bon entendeur Ne prenez aucun abonnement chez SOSH !!!! A Fuir si vous ne voulez pas perdre d'argent 69€ la visite du technicien si pb de son côté et surtout votre temps  

4 réponses4

Bonjour @kim9294 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.

Bonjour, 

 

On prend tous un abonnement internet pour nos besoins personnels et pour télétravailler. Quoi je parle au nom des personnes qui ont la possibilité de télétravailler. 

 

Votre remarque est inappropriée

A bon entendeur 

Bonjour,

 

Certes mais c'est ton entreprise qui prend et assume le risque de te faire travailler sur une connexion grand public qui n'a pas les garanties de continuité de service compatibles avec un usage professionnel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@kim9294 

 

pour télétravailler il y a des offres pro. Des clés 4g que votre employeur doit vous fournir. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés