le 13-09-2021 07:28
BONJOUR A TOUS ?
Bon , nouveau sur le forum je constate que le service client Sosh , - que je n'ai pas pu encore c ontacter -! - est vraiment consternant !
Pour un abonnement de près de 30 euros par mois soit PLUS de 350 EUROS par an !!! , il semble que le service offert est vraiment indigent .....et dissuasif !
Mais bon on va encore faire une ou deux tentatives .
J'ai été "fibré " il y a un an devant mon domicile et je souhaiterai souscrire une offre THD - dont Sosh entre autre .
Or quand je lance un test d'éligibilité , seule les offres ADSL apparaissent (bien que ma connection "fibre" apparaisse sur le site de l'ARCEP au débit maximum ! )
Pas moyen de joindre le moindre technicien ou conseiller pour trouver une solution a cette anomalie donc pour le moment je pédale (mais je n'ai pas l'intention de pédaler longtemps ! )
Quelqu'un aurait-il un consedil a donner pour ce problème ?
Merci
Cordialement
le 13-09-2021 10:48
Bonjour @meymen47,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !