le 06-09-2018 16:07
Bonjour je viens de souscrire une offre sosh fibre. Le téléopérateur s'est trompé sur mon nom de famille ; mon identifiant orange (xxx@orange.fr) est donc également érroné. En regardant les posts je me dit qu'il me suffit de me connecter à mon espace client pour rectifier l'erreur MAIS impossible de me connecter car lors de la création de mon compte il m'st indiqué que l'identifiant est inconnu. Je ne sais donc plus comment faire.
Etant novice je ne vois pas non plus comment contacter l-echat. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci infiniement
le 06-09-2018 16:54
le 06-09-2018 20:11
Merci, je vais donc attendre un peu.
le 13-09-2018 09:16
Bonjour
Je n'ai toujours rien reçu de la part de Sosh pour avoir mes identifiants et mot de passe pour accéder à mon compte client. J'ai souscrit le 6 septembre. Donc toujours impossible de corriger l'erreur sur mon nom, pas facile de récupérer hier la box dans ces conditions. Est-ce normal d'attendre ces informations 1 semaine? Est-il possible de faire autrement pour contacter sosh et avoir les informations pour réctifier les erreurs?
Merci pour toute bonne idée relative à mon problème