Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

connexion à mon espace client

Bonjour je viens de souscrire une offre sosh fibre. Le téléopérateur s'est trompé sur mon nom de famille ; mon identifiant orange (xxx@orange.fr) est donc également érroné. En regardant les posts je me dit qu'il me suffit de me connecter à mon espace client pour rectifier l'erreur MAIS impossible de me connecter car lors de la création de mon compte il m'st indiqué que l'identifiant est inconnu. Je ne sais donc plus comment faire.

 

Etant novice je ne vois pas non plus comment contacter l-echat. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci infiniement

3 réponses3
Bonjour.
Venant de vous inscrire vous n'avez pas encore accès à l'espace client. Vous avez pour le moment juste la nouvelle adresse mail mais faut attendre la ligne active et de recevoir par courrier le mot de passe etc...

Merci, je vais donc attendre un peu.

Bonjour

 

Je n'ai toujours rien reçu de la part de Sosh pour avoir mes identifiants et mot de passe pour accéder à mon compte client. J'ai souscrit le 6 septembre. Donc toujours impossible de corriger l'erreur sur mon nom, pas facile de récupérer hier la box dans ces conditions. Est-ce normal d'attendre ces informations 1 semaine? Est-il possible de faire autrement pour contacter sosh et avoir les informations pour réctifier les erreurs?

Merci pour toute bonne idée relative à mon problème