Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

connexion fibre perdue aucun support

Nouvelle installation fibre sosh ce matin sur fibre déjà existante, durée de fonctionnement 4h !

Perte de connection livebox4 et rien y fait, réinitialiser la box, redémarrer encore moins et le test dépannage depuis interface client sosh bloqué à 0% !!!

L'appel au 3976 renvoi systématiquement ici... je ne comprends pas et ne sais plus quoi faire. Y a-t-il un conseiller ici pour vérifier ma ligne ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci, j'ai pu finalement ouvrir un Chat avec conseillères très correctes pour reprogrammer un RDV technicien, mais entre temps j'ai réussi à faire revenir celui qui était passé et reparti assez rapidement. Il semble qu'il ait corrigé son erreur (surement mauvais branchement au central) puisque ça c'est remis à marcher du coup :Content:  (j'ai à nouveau changé d'adresse IP donc ça doit être ça).

La prochaine fois je dirais bien au technicien de me brancher chez SOSH et pas Orange ... :ClinDoeil: ça m'évitera l'erreur connexion perdue et une journée aussi de perdue !

Je vais attendre quand même quelques jours avant de crier victoire, on ne sais jamais avec Sosh ...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @sososhsos 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Merci, j'ai pu finalement ouvrir un Chat avec conseillères très correctes pour reprogrammer un RDV technicien, mais entre temps j'ai réussi à faire revenir celui qui était passé et reparti assez rapidement. Il semble qu'il ait corrigé son erreur (surement mauvais branchement au central) puisque ça c'est remis à marcher du coup :Content:  (j'ai à nouveau changé d'adresse IP donc ça doit être ça).

La prochaine fois je dirais bien au technicien de me brancher chez SOSH et pas Orange ... :ClinDoeil: ça m'évitera l'erreur connexion perdue et une journée aussi de perdue !

Je vais attendre quand même quelques jours avant de crier victoire, on ne sais jamais avec Sosh ...

 

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés