Discussion de forum
débit internet insuffisant (90 Mb/s)
- 16-12-2021
Bonsoir Montsabert,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite aux préconisations de mes collègues.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver une solution.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Une excellente fin de journée ainsi que de bonnes fêtes 🎁
Julie
Bonjour,
Merci de votre message. Mon problème de débit est réglé. Les variations de débit provenaient de mes adaptateurs usb ethernet, dont la plupart réduisaient le débit. Avec un adaptateur correct, ou sans adaptateur (avec le câble branché en direct sur le port ethernet), le débit se situe entre 280 et 300 Mb/s ce qui me convient parfaitement.
Bien cordialement.
Montsabert.
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui car je me suis réjoui un peu trop vite : depuis le début du mois de décembre, mon débit internet est revenu autour de 90 après avoir été de 280-300 Mbps pendant une quinzaine de jours. J'ai suivi le protocole que vous m'avez indiqué et je vous adresse une capture d'écran. Je vous remercie vivement de faire le nécessaire pour que mon débit revienne à 300, ce qui a été possible pendant 15 jours et qui devrait pouvoir continuer à l'être.
Merci d'avance
Bien cordialement.
Montsabert
Montsabert a écrit :Bonjour,
Merci de votre message. Mon problème de débit est réglé. Les variations de débit provenaient de mes adaptateurs usb ethernet, dont la plupart réduisaient le débit. Avec un adaptateur correct, ou sans adaptateur (avec le câble branché en direct sur le port ethernet), le débit se situe entre 280 et 300 Mb/s ce qui me convient parfaitement.
Bien cordialement.
Montsabert.