Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

décodeur qui s'éteint tout seul

Bonsoir mon Décodeur TV qui s'éteint tout seul, quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ? Ma fille désespère 😕

4 réponses4

Bonsoir @Droopy31,

 

la première choses est de tenter de réinitialiser le decodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le soucis persite, il faudra contacter un conseiller sur le tchat et faire les test avec lui pour demander un éventuelle échanger car il ce peut que le décodeur est un soucis !

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

 

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour les conseils,

ça coupe moins souvent mais ça coupe tout de même, je me demande si ce n'est pas un problème de câble HDMI parce que là il ne s'éteint plus mais je n'ai plus de son plus d'image a l'ecran alors que le nom de la chaîne est toujours inscrit sur le décodeur.

Est ce que c'est normal que le démarrage du décodeur soit toujours long ?

 

Oui en effet :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bon et bien ce n'est pas le câble HDMI et je commence à saturer de ces coupures 😞

je pense surtout que je vais résilier mon abonnement sachant qu'on a eu internet qu'au bout d'un mois déjà 😞