le 29-10-2018 21:36
Bonsoir mon Décodeur TV qui s'éteint tout seul, quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ? Ma fille désespère 😕
le 29-10-2018 21:41
Bonsoir @Droopy31,
la première choses est de tenter de réinitialiser le decodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le soucis persite, il faudra contacter un conseiller sur le tchat et faire les test avec lui pour demander un éventuelle échanger car il ce peut que le décodeur est un soucis !
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 01-11-2018 09:02
Merci pour les conseils,
ça coupe moins souvent mais ça coupe tout de même, je me demande si ce n'est pas un problème de câble HDMI parce que là il ne s'éteint plus mais je n'ai plus de son plus d'image a l'ecran alors que le nom de la chaîne est toujours inscrit sur le décodeur.
Est ce que c'est normal que le démarrage du décodeur soit toujours long ?
le 01-11-2018 09:31
le 02-11-2018 10:09
Bon et bien ce n'est pas le câble HDMI et je commence à saturer de ces coupures 😞
je pense surtout que je vais résilier mon abonnement sachant qu'on a eu internet qu'au bout d'un mois déjà 😞