Discussion de forum
fenris dervich
05-12-2018Sosheur occasionnel
debit fibre bridé
bonjour,
j'ai activé ma ligne fibre hier soir, suite au passage du technicien hier matin, et je sus étonné du débi fibre:
j'envois et reçois trés exactement 93 mbps que ce soit sur mon pc par cable, celui de ma conjointe en lan aussi et en wifi, pareils pour nos telephones. nous avons des smartphones derniere generations, des PC montés gamer recents donc ça ne vient pas de mes appareils.
je suis déçu, je suis passé de red à Sosh pour passé de mes 98 mbps à 300 comme promis sur l'offre mais finalement je n'ai pas ce que je demande, et mon voisin a un debit de 600 à 800 mbps!
donc ça pourrait venir de quoi? je suis dans un appartement casi neuf ( construction fini en fin 2016)
merci pour vos prochaines réponses.
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires