05-04-2023 17:38 - modifié 05-04-2023 19:56
Bonjour la communauté,
Je désespère d'obtenir mon accès fibre avec la "boite sosh".
Déjà la deuxième commande pour moi avec le même résultat à savoir toujours pas d'installation.
La première fois l'adresse n'était apparemment pas la bonne ici à Bonifacio il y a beaucoup de lieux dit et pas d'adresse très claire donc bon je peux comprendre.
La deuxième commande j'ai donné les coordonnées GPS ainsi que le numéro du boitier Fibre sur le poteaux téléphonique et le technicien me dit l'adresse n'est pas bonne il a mis sur son rapport "problème d'adduction client" ( la maison est neuve il n'y aucun problème d'adduction...mais bon passons).
Ma question est simple que faire ? le robot Djingo c'est pas ChatGPT il ne comprend pas mon problème, aucun conseiller disponible si ce n'est au maroc sans aucune compétence. Bref je tourne en rond...
Pour info je suis un ancien collègue Orange entreprise OBS j'ai travaillé 10 ans à SCE/DGC et je trouve l 'expérience client particulièrement décevante.
Pour info mon voisin est passé chez red en 10 jours il avait son accès, vais je devoir faire la même chose ? Ca serait dommage pour un ancien de la maison.
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonne journée à tous.
le 12-04-2023 16:09
Bonjour @Macgivré,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de votre retour.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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