annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'aide pour installation fibre non finie et repoussée regulierement

gleq62
Apprenti sosheur

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

l'installation de la fibre était prevue mardi 25/8 et les techniciens non pas terminé leur travail car il y avait une erreur de numero dans mon adresse et depuis plus aucun rdv n'est proposé par sosh.

j'appel tous les jours et a chaque fois "ils rectifient" le numero de rue et repousse systematiquement le rendez vous telephonique de control d'intervention, vendredi c'etait lundi 30/8 et comme personne n'a appelé j'ai relancé par chat et telephone 3976,

hier pas d'appel donc meme punition chat+3976 pour rdv telephonique ce matin,

ce matin enfin quelqu'un appel pour me dire qu'un nouveau rdv téléphonique etait prevu le 7/9, bref toujours pas d'installation prévue, des heures perdu a attendre et surtout pas d'internet a disposition.

quelque a un renseignement pour accelerer les choses car là j'ai juste envie d'annuler cette commande. par avance merci. 

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gleq62 et bienvenue sur la communauté Sosh :Lunettes:

 

Afin que votre demande puisse trouver des réponses plus facilement, votre message a été déplacé dans le bon salon.

 

La communauté Sosh et moi même vous souhaitons une agréable journée :Soleil:

Matthieu

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @gleq62,


Veuillez-nous excuser pour le délai et pour la situation.


Afin de vous apporter mon aide pour sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gleq62,

Votre commande a été relancée afin de modifier l'adresse. Nos services vous recontacteront prochainement afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci de votre réponse même s'il n'y a rien de nouveau je vous remercie de l'intérêt porté.