le 04-12-2025 11:42
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau client de Sosh, merci de me corriger si je suis au mauvais endroit.
Voilà mon problème : j'ai reçu un texto m'annonçant la confirmation de l'installation de la fibre aujourd'hui en date du 04/12/2025; or sur mon suivi de commande, on m'annonce une autre date (l'activation au 31/03/2026 avec une installation le 28/02/2026).
Avez-vous eu déjà ce genre de soucis ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
cleo50
le 04-12-2025 13:15
le 04-12-2025 11:45
Bonjour @cleo50,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble.🙂
Afin de vérifier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 13:05
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @cleo50 🙂
Je vois bien la commande passée mi-novembre pour une offre fibre, avec une date d'installation programmée le 28 février.✅
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran (par message privé) du SMS que vous avez reçu, et qui annonce la date d'aujourd'hui ?
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 13:15
le 04-12-2025 13:24
Je vous remercie, il s'agit sans doute d'un SMS envoyé par erreur.🙏🏻
Quoi qu'il en soit, je vous confirme que la date d'installation de votre commande est bien le 28 février.🙂
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Si vous n'avez pas d'autres demandes, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !