annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en attente activation ligne adsl

jroc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis bientot 2 semaines, j’attends l’activation finale de ma Livebox livrée le 16/3 et qui aurait dut etre activé le 29/3.
Je suis déjà en possession des identifiants (en fti/), login, etc...

J'ai deja contacté par 3 reprises le service client par e-chat qui me donne toujours la même réponse "nous transmettons au service compétent qui vous recontactera sous 72h" mais ca fait plus d'une semaine et demi et j'attend toujours,....

Je ne sais même pas ce qui bloque l'activation de ma ligne

je peux aussi annuler ma commande et rester chez Free où je suis toujours connecté.
D’autant plus que l'on vient de me prélever le forfait mensuel pour un service qui ne fonctionne pas.

Merci à qui me répondra.

3 réponses3

jroc
Sosheur occasionnel
Personne pour me répondre ?
À ce jour là situation n'a toujours pas évolué..... 😞

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jroc 


Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jroc 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.


Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg