06-04-2018 16:16 - modifié 06-04-2018 16:19
Bonjour,
Depuis bientot 2 semaines, j’attends l’activation finale de ma Livebox livrée le 16/3 et qui aurait dut etre activé le 29/3.
Je suis déjà en possession des identifiants (en fti/), login, etc...
J'ai deja contacté par 3 reprises le service client par e-chat qui me donne toujours la même réponse "nous transmettons au service compétent qui vous recontactera sous 72h" mais ca fait plus d'une semaine et demi et j'attend toujours,....
Je ne sais même pas ce qui bloque l'activation de ma ligne
je peux aussi annuler ma commande et rester chez Free où je suis toujours connecté.
D’autant plus que l'on vient de me prélever le forfait mensuel pour un service qui ne fonctionne pas.
Merci à qui me répondra.
le 09-04-2018 10:20
le 11-04-2018 15:02
Bonjour @jroc
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
le 12-04-2018 15:06