Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

en attente d'activation de ma ligne fibre qui etait prévue le 19.11.2022

Bonjour,

Il etait prévu que ma ligne fibre soit activée le 19 novembre 2022.

La fibre est déjà installée et j'ai donné mon PTO 

J'ai recu un message par sms comme quoi ma ligne etait activée le 19.11.22.

Ce qui n'est pas le cas.

Le technicien n'est tout simplement pas venu intervertir la connexion dans le centrale entre mon ancien fournisseur et orange.

J'avais pourtant renseigné mon PTO pour éviter un rendez vous.

Il est tres difficile d'avoir quelqu'un sur le réseau d'autant plus quand on travaille pendant les heures d'ouverture.

Je ne sais plus quoi faire à moins de retourner ma box sosh.

Merci par avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour @dede17 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

vous pouvez appeler le 3976

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

en cliquant sur suivi de commande, il ya noté "vous pouvez brancher vos equipements"

mais sur internet livebox votre ligne en cours d'activation...

Et j'ai reçu par sms le 19.11.22, "vos services sont actvés, branchez votre livebox..."

Des informations contradictoires.

J'essaierai d'appeler le 3976.

Merci pour l'information

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @dede17,


J'aimerais vous apporter mon aide, et vérifier ce qu'il en est de l'activation de votre ligne.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @dede17

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie de votre retour en message privé indiquant qu'une nouvelle intervention a été programmée entre-temps.
En ce sens, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @dede17 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

vous pouvez appeler le 3976

Bonjour,

en cliquant sur suivi de commande, il ya noté "vous pouvez brancher vos equipements"

mais sur internet livebox votre ligne en cours d'activation...

Et j'ai reçu par sms le 19.11.22, "vos services sont actvés, branchez votre livebox..."

Des informations contradictoires.

J'essaierai d'appeler le 3976.

Merci pour l'information

 

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @dede17,


J'aimerais vous apporter mon aide, et vérifier ce qu'il en est de l'activation de votre ligne.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @dede17

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie de votre retour en message privé indiquant qu'une nouvelle intervention a été programmée entre-temps.
En ce sens, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !