le 25-11-2022 13:25
Bonjour,
Il etait prévu que ma ligne fibre soit activée le 19 novembre 2022.
La fibre est déjà installée et j'ai donné mon PTO
J'ai recu un message par sms comme quoi ma ligne etait activée le 19.11.22.
Ce qui n'est pas le cas.
Le technicien n'est tout simplement pas venu intervertir la connexion dans le centrale entre mon ancien fournisseur et orange.
J'avais pourtant renseigné mon PTO pour éviter un rendez vous.
Il est tres difficile d'avoir quelqu'un sur le réseau d'autant plus quand on travaille pendant les heures d'ouverture.
Je ne sais plus quoi faire à moins de retourner ma box sosh.
Merci par avance.
le 25-11-2022 14:10
le 25-11-2022 17:02
Bonjour,
en cliquant sur suivi de commande, il ya noté "vous pouvez brancher vos equipements"
mais sur internet livebox votre ligne en cours d'activation...
Et j'ai reçu par sms le 19.11.22, "vos services sont actvés, branchez votre livebox..."
Des informations contradictoires.
J'essaierai d'appeler le 3976.
Merci pour l'information
le 26-11-2022 08:37
Bonjour @dede17,
J'aimerais vous apporter mon aide, et vérifier ce qu'il en est de l'activation de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2022 16:01
Bonjour @dede17 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie de votre retour en message privé indiquant qu'une nouvelle intervention a été programmée entre-temps.
En ce sens, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2022 14:10
le 25-11-2022 17:02
Bonjour,
en cliquant sur suivi de commande, il ya noté "vous pouvez brancher vos equipements"
mais sur internet livebox votre ligne en cours d'activation...
Et j'ai reçu par sms le 19.11.22, "vos services sont actvés, branchez votre livebox..."
Des informations contradictoires.
J'essaierai d'appeler le 3976.
Merci pour l'information
le 25-11-2022 17:04
Y a pas de quoi ^^
le 26-11-2022 08:37
Bonjour @dede17,
J'aimerais vous apporter mon aide, et vérifier ce qu'il en est de l'activation de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2022 16:01
Bonjour @dede17 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie de votre retour en message privé indiquant qu'une nouvelle intervention a été programmée entre-temps.
En ce sens, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !