annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de numero "Votre mobile de contact "

oufouf84
Sosheur hyperactif

bonjours a toutes et a tous,

 

actuellement chez free je viens fraîchement d'arriver a souscrire a l'offre "boite sosh" avec portabilité via le **** (numéro obsolète) , tout est ok, je reçois bien un email de confirmation, et la je me rend compte d'une petite erreure, a la partie suivis de commande je me rend compte que mon interlocutrice a fait une petite erreure de frappe sur mon numero de mobil, sa arrive.

 

je voulai savoir si c'étais grave, et si je peut y remedier Content

 

merci d'avance pour vos reponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

oufouf84
Sosheur hyperactif

j'ai pu résoudre le probleme suite a la réception du mail de suivie de commande ou j'ai pu changer les coordonnées de suivie , voilas tout rentre dans l'ordre ! :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

oufouf84
Sosheur hyperactif

up up besoins d'aide :Content:

oufouf84
Sosheur hyperactif

j'ai pu résoudre le probleme suite a la réception du mail de suivie de commande ou j'ai pu changer les coordonnées de suivie , voilas tout rentre dans l'ordre ! :Content: