28-08-2018 17:58 - modifié 16-10-2020 10:34
bonjours a toutes et a tous,
actuellement chez free je viens fraîchement d'arriver a souscrire a l'offre "boite sosh" avec portabilité via le **** (numéro obsolète) , tout est ok, je reçois bien un email de confirmation, et la je me rend compte d'une petite erreure, a la partie suivis de commande je me rend compte que mon interlocutrice a fait une petite erreure de frappe sur mon numero de mobil, sa arrive.
je voulai savoir si c'étais grave, et si je peut y remedier
merci d'avance pour vos reponses.
29-08-2018 11:21 - modifié 29-08-2018 11:44
j'ai pu résoudre le probleme suite a la réception du mail de suivie de commande ou j'ai pu changer les coordonnées de suivie , voilas tout rentre dans l'ordre !
le 28-08-2018 22:55
up up besoins d'aide
29-08-2018 11:21 - modifié 29-08-2018 11:44
j'ai pu résoudre le probleme suite a la réception du mail de suivie de commande ou j'ai pu changer les coordonnées de suivie , voilas tout rentre dans l'ordre !