Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjours a toutes et a tous,
actuellement chez free je viens fraîchement d'arriver a souscrire a l'offre "boite sosh" avec portabilité via le **** (numéro obsolète) , tout est ok, je reçois bien un email de confirmation, et la je me rend compte d'une petite erreure, a la partie suivis de commande je me rend compte que mon interlocutrice a fait une petite erreure de frappe sur mon numero de mobil, sa arrive.
je voulai savoir si c'étais grave, et si je peut y remedier
merci d'avance pour vos reponses.
j'ai pu résoudre le probleme suite a la réception du mail de suivie de commande ou j'ai pu changer les coordonnées de suivie , voilas tout rentre dans l'ordre !
up up besoins d'aide
j'ai pu résoudre le probleme suite a la réception du mail de suivie de commande ou j'ai pu changer les coordonnées de suivie , voilas tout rentre dans l'ordre !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !