Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

erreur de personne sur commande

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client Sosh depuis début janvier et j'attends que ma ligne internet soit activée en vdsl2( vers le 20) .

J'ai reçu récemment le mot de passe de ma boite mail orange. Comme je ne réussisais pas à accéder à cette boite, j'ai chaté sur Sosh pour être aidé et un conseiller m'a demandé mon N°de portable et boite mail de contact que j'ai fourni.

Depuis ce chat, je reçois des mails et des messages sur le portable pour une autre  commande dans un autre département à +de 500kms de chez moi pour la fibre , cette commande je ne l'ai pas faite, elle est à un autre nom avec un autre N° de portable.

J'ai effectué deux chat sur cette erreur de personne et de commande, mais ça n'a rien règlé.Je reçois toujours des mails et messages. Aujourd'hui j'ai été contacté pour la mise en service de la fibre par un technicien, à mon grand dérarroi...

Ma question est comment et à qui m'adresser pour que cette erreur cesse. Et mon autre question est de savoir si l'on va me débiter mon compte bancaire pour une commande que je n'ai pas demandée.

Merci de m'aider car je sais plus comment faire.

 

[EDIT : post déplacé]

0 réponse0