04-01-2021 11:58 - modifié 04-01-2021 12:28
Bonjour,
Depuis le mercredi 30/12/2020, notre connexion fibre s'est brutalement coupée sans aucune action de notre part.
Conséquence de tout cela, plus aucun services (internet, télévision, téléphone) et le test de la Livebox4 indique "wan_03_2002 : Fibre indisponible".
Le lendemain, j'ai contacté le "chat" Sosh, pour declencher une intervention au plus vite et celle-ci a été planifiée au lundi 04/01/2021 entre 8h et 13h00.
Dans la matinée du jeudi, j'ai reçu un appel de la hotline Orange qui m'a expliqué que cet incident est local et qu'il impacte plus de 150 personnes sur la commune du 77310. Par ailleurs, il m'a précisé que le problème serait résolu sour 72h et que l'intervention du technicien précédemmment planifiée à mon domicile serait annulée.
Le 04/01/2021, j'ai de nouveau pris contact avec le "chat" Sosh qui m'informe ce jour ne pas avoir de visibilité sur la date de résolution de l'incident...
En d'autres termes, tant que les services fonctionnent tout va bien et le jour où ça ne fonctionne plus, le client reste dans l'expectative la plus totale.
L'avancé du dossier reçu par SMS, indique une résolution du problème au 01/02/2021...
Services-clients Sosh : Pouvez-vous m'apporter une réponse concrète à cette anomalie ?
A vous lire très prochainement.
Cordialement.
le 09-01-2021 11:09
Bonjour @kforte2,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur la coupure de votre Fibre et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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