annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifiant et mot de passe de connexion erronés

Leedy24
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ayant souscrit à l'abonnement Sosh, j'ai donc reçu le matériel nécéssaire pour la fibre, l'internet, et la télé, ainsi que tous les identifiants et mots de passe requis. (ma ligne est aussi activée)

 

Le problème le voici : Le pack dispose d'une Livebox 4 ainsi que de son guide. J'ai alors suivi ce guide très précisément et au mot près. Cependant, au moment de renseigner l'identifiants et le mot de passe de connexion, on m'indique dans le plus grand des calmes, je cite, "identifiant ou mot de passe erroné". (Les deux étant invalides)

 

Après avoir regardé je ne sais combien de chats, après m'être déplacée jusqu'à l'une des boutiques Orange où l'on m'a gentillement renvoyé paître, je tente de poser la question moi-même afin de bien me faire comprendre et d'en avoir une réponse précise :

 

Pourquoi l'identifiant et le mot de passe de connexion sont-ils invalides ? Comment résoudre ce problème très facheux ?

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères remerciements.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Appelez le 3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter