le 17-10-2018 19:15
Bonjour,
Ayant souscrit à l'abonnement Sosh, j'ai donc reçu le matériel nécéssaire pour la fibre, l'internet, et la télé, ainsi que tous les identifiants et mots de passe requis. (ma ligne est aussi activée)
Le problème le voici : Le pack dispose d'une Livebox 4 ainsi que de son guide. J'ai alors suivi ce guide très précisément et au mot près. Cependant, au moment de renseigner l'identifiants et le mot de passe de connexion, on m'indique dans le plus grand des calmes, je cite, "identifiant ou mot de passe erroné". (Les deux étant invalides)
Après avoir regardé je ne sais combien de chats, après m'être déplacée jusqu'à l'une des boutiques Orange où l'on m'a gentillement renvoyé paître, je tente de poser la question moi-même afin de bien me faire comprendre et d'en avoir une réponse précise :
Pourquoi l'identifiant et le mot de passe de connexion sont-ils invalides ? Comment résoudre ce problème très facheux ?
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères remerciements.
le 17-10-2018 19:51