Discussion de forum
identifiants de connexion perdu
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. C'est conforme à ce que la personne en intervention m'a dit au téléphone.
Par contre, avant toute autre chose, j'ai compris qu'il fallait tester la situation actuelle. Je veux dire : c'est possible que le problème soit déjà résolu. Je rappelle que ma "Livebox" a perdu ses identifiants techniques de connexion.
Avant de mobiliser de nouveau un technicien Orange / Sosh / Solutions30, j'aimerais déjà vérifier si simplement en entrant de nouveau les identifiants techniques de connexion, ça ne résout pas le problème.
Pouvez-vous m'aider à les récupérer svp ?
Bien cordialement,
- gilgamesh217-05-2026Sosheur actif
bonjour,
je suis presque dans le même cas pour ma LVB5: un identifiant fti/xxx envoyé mais pas de mot de passe. Le service client m'a répondu que l'identifiant seul suffit pour se connecter en cas de besoin. Le guide d'installation de la LB5 ne dit pas ça en P33: en cas de problème de connexion les 2 sont nécessaires: ID + MdP
Un forumer, ici même, m'a dit que tout était automatisé et qu'on n'avait pas besoin de cet ID + MdP. Je connaîtrai, peut-être, la réponse le 22/05 lors de ma connexion à la fibre. Mais je ne suis guère rassuré avec tout ces avis divergeants.
Chez Orange c'est souvent pareil: c'est rarement clair, malheureusement. Lorsque tout est réglé, en général ça ronronne, mais dès qu'on modifie un contrat c'est souvent la pagaille: informations manquantes ou peu claires, avis chaotiques, comme ici. Bref, Orange a du mal à gérer les changements.
Contenu connexe
- 9,9 kVues0like12Commentaires