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incident réseau

nola64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai constaté ce midi (13/10) que mon internet ne fonctionne pas; j'ai interrogé et testé sur mpon compte et j'ai eu la réponse suivante

"Vos service sont perturbés par un incident sur notre réseau"

"fixe internet indisponible" "internet indisponible" 

"Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le MARDI 20 OCTOBRE en fin de journée".

Une semaine sans internet, ce n'est pas rien... cela se traduira-t-il par un effort sur la facture?

Merci pour vos retours d'expérience...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nola64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'aurai pas à utiliser votre solution alternative car la connexion a finalement déjà été rétablie : une bonne surprise!

Merci pour votre retour .

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @nola64



Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour les désagréments rencontrés.

Vous pouvez suivre l'incident réseau impactant votre connexion grâce à ce lien.


De plus, afin de vous apporter mon aide et de mettre en place une solution alternative qui vous permet de bénéficier d'un partage de connexion de 200Go/mois pendant 2 mois sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nola64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'aurai pas à utiliser votre solution alternative car la connexion a finalement déjà été rétablie : une bonne surprise!

Merci pour votre retour .

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @nola64 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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