Discussion de forum
incompétence bonjour !
Ah j'ai déjà eu le droit à 3 webconseillers qui ne regarde que leur écran et qui voit que mon boitier a bien été livré (mais en fait non). Ma patience à atteint ses limites et je vais payer les frais de résiliation sans broncher mais on est proche de ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Voilà un conseiller m'a contacté par téléphone et n'a pas pu m'apporter d'autres solution et je constate qu'on censure un mot qui n'est ni un gros mot ni grossier ni vulgaire, on se moque vraiment du monde. Sosh, Orange adieu. Ma pub sera excellente pour vos affaires. Le client n'est clairement pas votre priorité.
- chantoine14-07-2020Top Contributeur
Ciao BG78420
Notez que pendant que vous ferez votre petite pub négative dans votre coin, Sosh bénéficiera par d'autres canaux d'une pub positive... et que votre démarche revient à une bouteille à la mer. Maintenant, vous faites ce que vous voulez de votre temps libre...
- chantoine16-07-2020Top Contributeur
N'importe quoi... je suis top contributeur chez Bouygues... et pas chez Sosh.
Ce dernier m'aurait donc "choisi" ? Pour quoi faire ?
- cxxxxxx17-07-2020Sosheur
En effet je confirme, je crois qu'après celuid'sfr, j'ai jamais vu un sav aussi mauvais de ma vie, 6 conseillers (oui oui 6) qui ont même pas les competences de m'envoyer un simple mail, ou courrier postal pour un bon de restitution suite a un echange qui commence réellement a dater..
- BG7842019-07-2020Mini sosheur
Ah effectivement j'attends toujours le bon de restitution. Bref c'est ils n'ont clairement pas la certification 9001...
Contenu connexe
- 63Vues0like2Commentaires