Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

incompétence bonjour !

Bonjour, je ne cherche pas de conseille mais visiblement Sosh est très fort pour ne pas assumer son incompétence puisque l'on ne peut pas envoyer un mail avec une réclamation mais passer par un processus totalement grostesque. Le sujet de mon agaçement est que suite à mon déménagement, le boitier fibre fournis ne m'a pas permis d'avoir internet dans mon nouveau logement. Suite à cela je contacte l'e chat qui me dit avoir envoyé un nouveau boitier fibre que je devrais reçevoir le lendemain ( délai étrange). Aussi, lorsque le colis est receptionné en point relai un sms doit m'informer de cet reception. au bout de 3 jours car je ne suis pas au pièce un colis peut bien mettre 3 jours à arriver. Je fini par me rendre au point relai qui n'ont pas receptionné de colis à mon nom. 1er déplacement pour rien. Je patiente je patiente...semaine d'après toujours rien, je recontacte l'e-chat qui ne comprends pas pourquoi le colis n'est pas arrivé. PAs de soucis nous vous en envoyons un nouveau dans un autre point relai. Date de reception annoncé le 09/07/2020 (jour de mon anniversaire !). Aujourd'hui toujours rien, je recontacte pour la 3eme fois l'echat, qui m'affirme que le colis est arrivé. Je demande même confirmation car je n'ai toujours pas reçu de sms m'indiquant la reception du colis. Après la confirmation que le colis est bien dispo je me déplace donc une 2eme fois ...pour rien ! Donc que le personnel essaye d'arranger les choses en m'envoyant un nouveau boitier soit bon boulot mais ne pas être capable d'avoir un suivi de colis c'est quoi ce bazarre, me mentir sur la disponibilité c'est quoi ce bazarre ? Et du côté de sosh il y a 2 boitiers fibre dans la nature puisque personne ne sait où ils sont ...Je crois rêver, je me retrouve donc à devoir résilier parce que je ne vais pas attendre la saint glinglin qu'un miracle se produise et je me retrouve à devoir payer 50 euros pour l'incompétence de je ne sais qui puisqu'on a jamais un unique interlocuteur pour régler ce genre de problème. Très déçu de la prestation qu'offre Sosh je ne risque pas de revenir de si tôt et je ne me gênerais pas pour faire de la mauvaise pub.

Petit bonus : Je me moque que mon interlocuteur sur l'echat s'appelle Christine, Hervé ou Mohamed et Fatima ...c'est ridicule ... 

7 réponses7

Bonjour @BG78420 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre votre demande. 

Ah j'ai déjà eu le droit à 3 webconseillers qui ne regarde que leur écran et qui voit que mon boitier a bien été livré (mais en fait non). Ma patience à atteint ses limites et je vais payer les frais de résiliation sans broncher mais on est proche de ******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Voilà un conseiller m'a contacté par téléphone et n'a pas pu m'apporter d'autres solution et je constate qu'on censure un mot qui n'est ni un gros mot ni grossier ni vulgaire,  on se moque vraiment du monde. Sosh, Orange adieu. Ma pub sera excellente pour vos affaires. Le client n'est clairement pas votre priorité. 

Ciao @BG78420 

 

Notez que pendant que vous ferez votre petite pub négative dans votre coin, Sosh bénéficiera par d'autres canaux d'une pub positive... et que votre démarche revient à une bouteille à la mer. Maintenant, vous faites ce que vous voulez de votre temps libre...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

N'importe quoi... je suis top contributeur chez Bouygues... et pas chez Sosh.

 

Ce dernier m'aurait donc "choisi" ? Pour quoi faire ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

En effet je confirme, je crois qu'après celuid'sfr, j'ai jamais vu un sav aussi mauvais de ma vie, 6 conseillers (oui oui 6) qui ont même pas les competences de m'envoyer un simple mail, ou courrier postal pour un bon de restitution suite a  un echange qui commence réellement a dater..

 

 

Ah effectivement j'attends toujours le bon de restitution. Bref c'est ils n'ont clairement pas la certification 9001...