Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

incompétent chez Sosh ?

            Bonsoir les Sosheurs,

 

 

petites péripéties chez Sosh ...

 

Je suis nouvellement abonné chez Sosh+Livebox fibre, et déjà des problèmes ...

 

il y a 2 / 3 semaines suite à la résiliation chez Free, je connecte ma nouvelle livebox et ô miracle ça fonctionne immédiatement, quelle efficacité chez Sosh !

 

Hélas la suite n'est pas si heureuse.

 

le 13/02 un technicien prestataire de sosh devait passer chez moi pour activer, quel intéret la ligne est déjà activée ? je suis prévenu par appel et par sms de cette venue.

 

Normalement on doit pouvoir répondre à ce sms, ce que j'essaie, le sms retour est bloqué, premier dysfonctionnement ...

 

Ce lundi le prestataire m'appelle, je lui dis que ce n'est pas la peine que le technicien passe car la ligne fonctionne très bien. L'annulation de l'intervention a été comprise comme une annulation de mon abonnement ...

Le prestataire a l'air d'avoir du mal à parler / comprendre le français, il ne me prévient pas que l'abonnement va être annulé ... (2ème et 3ème dysfonctionnements).

 

Depuis ma ligne a été coupée, plus d'internet et de netflix chez moi.

 

au chat de sosh ils sont bien sympathiques, mais pas très efficaces, en plus ils mentent, ils disent "ne vous en faites, ce soir en rentrant chez vous internet sera réactivé", c'est très loin d'être le cas ...(4, 5 et 6ème dysfonctionnements).

 

Voilà, j'ai besoin d'internet chez moi, notamment pour travailler, et bien pas ce week-end et pas de séries netflix...

 

J'aime bien chez sosh ils tentent d'avoir une ambiance jeune et sympathique, ils devraient se soucier d'efficacité.

 

Voili, voilà.

 

Bonne soirée

 

11 réponses11

Le 3900 n'est pas le service client Sosh mais le service client Orange. Cela signifie qu'il ne prend pas en charge la gestion Soh. C'est la raison pour laquelle je vous ai orienté vers le e-chat. En effet, les conseillers de ce dernier sont à même de traiter votre demande.

Bonne journée.Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Tout le monde fait l'erreur de passer chez Sosh, moi compris. Même Free qui est assez merdique reste quand même un meilleur opérateur et se soucie un minimum de ses clients.