le 09-12-2022 09:11
Bonjour je poste sur le forum car je cherche avec vous une solution a mon probléme
suite a mon engagement j'ai reçu une livebox chez moi et un sms de rdv pour instalation de la fibre 4 semaines plus tard...
1 er rdv personne ne vient
on m'appel pour me donné un 2 eme rdv
personne ne vient
je rappel pour expliquer que je doit m'absanté du boulot pour être a leur RDV et que je doit allez voir mon gardien a chaque fois pour qu'il donné l'accé a des partie commune je ne peut pas continué a prendre des rdv ou il ne viennent pas
on me donne un RDV urgent aujourdhui a 8h
personne n'est venu
leur boite c'est Solution30 il me disent qu'il savent pas quoi faire que leurs tech ne vient pas malgré les RDV
du coup on fait quoi vous reprenez la box au plus vite et je vais chez quelqu'un d'autre tampis sa va fair 2 mois entre l'abbonement et la mise en service toujours pas faite.
le 16-12-2022 11:32
Bonjour @eikizuka
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h