annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

instalation fibre multiple rdv lapin a chaque fois

eikizuka
Mini sosheur

Bonjour je poste sur le forum car je cherche avec vous une solution a mon probléme

suite a mon engagement j'ai reçu une livebox chez moi et un sms de rdv pour instalation de la fibre 4 semaines plus tard...

 

1 er rdv personne ne vient

 

on m'appel pour me donné un 2 eme rdv

personne ne vient

 

je rappel pour expliquer que je doit m'absanté du boulot pour être a leur RDV et que je doit allez voir mon gardien a chaque fois pour qu'il donné l'accé a des partie commune je ne peut pas continué a prendre des rdv ou il ne viennent pas

 

on me donne un RDV urgent aujourdhui a 8h

personne n'est venu

leur boite c'est Solution30 il me disent qu'il savent pas quoi faire que leurs tech ne vient pas malgré les RDV

 

du coup on fait quoi vous reprenez la box au plus vite et je vais chez quelqu'un d'autre tampis sa va fair 2 mois entre l'abbonement et la mise en service toujours pas faite.

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @eikizuka 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h