Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation de ma ligne fibre : pas de nouvelles depuis 3 semaines !

Bonjour,

 

J'ai passé une commande boxe fibre le 26/08 et des techniciens sont venus m'installer la fibre la 10/09.

Après 30 minutes ils m'ont annoncé qu'un branchement n'avait pas encore été effectué sur la rue et que je serai recontacté sous 48h pour un second rendez-vous.

J'ai contacté au moins 6 fois depuis cette date un conseiller echat (tous les 3 jours) et à chaque fois on me dit que je vais être rappelé sous 48h. J'ai rusé une fois pour avoir quelqu"un au téléphone qui n'était pas plus capable que les autres à me donner des infos...

Depuis 3 semaines je suis sans aucune nouvelle de SOSH. Personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe et c'est à peine si les conseillers comprennent ce que je leur dit quand je leur demande des explications et de débloquer la situation...

Que puis-je faire ? Aucun moyen d'avoir une réponse, personne ne semble capable de me donner des informations fiables et précises sur l'état de ma commande.

Plus de 1 mois pour activer une ligne, on frise l'incompétence généralisée....

 

Merci de m'aider rapidement à débloquer cette situation

1 réponse1

Salut

Envoie une LRAR en précisant que tu rétracte l’engagèlent pour incapacité de fournir le service annoncé, tu leur laisses 15 jours de délai de réponse et si rien ne se passe tu déposes plainte

Si besoin d’aide n’hessite pas

*********************

Courage

 

[EDIT : Merci [@Fuyez Sosh] de ne pas afficher de données personnelles en public].