Bonjour,
J'ai passé une commande boxe fibre le 26/08 et des techniciens sont venus m'installer la fibre la 10/09.
Après 30 minutes ils m'ont annoncé qu'un branchement n'avait pas encore été effectué sur la rue et que je serai recontacté sous 48h pour un second rendez-vous.
J'ai contacté au moins 6 fois depuis cette date un conseiller echat (tous les 3 jours) et à chaque fois on me dit que je vais être rappelé sous 48h. J'ai rusé une fois pour avoir quelqu"un au téléphone qui n'était pas plus capable que les autres à me donner des infos...
Depuis 3 semaines je suis sans aucune nouvelle de SOSH. Personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe et c'est à peine si les conseillers comprennent ce que je leur dit quand je leur demande des explications et de débloquer la situation...
Que puis-je faire ? Aucun moyen d'avoir une réponse, personne ne semble capable de me donner des informations fiables et précises sur l'état de ma commande.
Plus de 1 mois pour activer une ligne, on frise l'incompétence généralisée....
Merci de m'aider rapidement à débloquer cette situation