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installation fibre impossible après 3h passées

micordo13090
Sosheur junior

Bonjour,

La Fibre est enfin installée dans mon quartier.

j'ai souscrit Fibre + téléphone mobile.

Le technicien est venu, n'a pas réussi à passer le câble. 

Il est reparti apès avoir remis l'adsl (j'étais chez Bouygues. Que faire? ).

Puis-je avoir au moins l'adsl sosh + mobile à 14,9 en attendant qu'un expert dise ce qui coince?

Merci à vous

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

micordo13090
Sosheur junior
Merci Rizo. J'ai fait cela et un nouveau technicien reprend l'installation depuis l'exterieur. Ce qui est dommage c'est que le 1er m'ait assuré que faute d'avoir réussi la pose Fibre il ne fallait pas m'inquiéter : je conserverai l'ancien abo internet adsl/tele or on est mardi. Depuis jeudi dernier plus rien . Dans mon metier c'est la pire tuile être sans internet. Je croise les doigts pour une pose ce jour comme tous mes voisins.
Merci

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3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @micordo13090 ,


Normalement la migration se fait automatiquement. Mais je vous invite à vous le faire confirmer, en contactant un conseiller depuis le site "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite. Dans la barre de recherche vous tapez "suivi de comande", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu plus bas, et en bas de cette même page, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller vous aidera.


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Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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micordo13090
Sosheur junior
Merci Rizo. J'ai fait cela et un nouveau technicien reprend l'installation depuis l'exterieur. Ce qui est dommage c'est que le 1er m'ait assuré que faute d'avoir réussi la pose Fibre il ne fallait pas m'inquiéter : je conserverai l'ancien abo internet adsl/tele or on est mardi. Depuis jeudi dernier plus rien . Dans mon metier c'est la pire tuile être sans internet. Je croise les doigts pour une pose ce jour comme tous mes voisins.
Merci

Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.