Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

interface livebox 4 bloquée

bonjour

suis passé à la boite sosh + abonnement mobile (auparavant forfait mobile + livebox). J'ai donc reçu en échange de ma Livebox Play une Livebox 4. Je l'ai échangé une première fois car je n'arrivais pas à la paramétrer sur 192.168.1.4. Je pouvais surfer sans problème mais impossible d'aller au-delà du carrefour d'installation, donc impossible de créer des règles NAT (important pour moi car présence d'un NAS).

Même topo avec la nouvelle Livebox 4 reçue en échange : une fois sur la page "carrefour dinstallation", si je clique sur le bouton retour, j'arrive sur une page blanche avec en haut à gauche le logo Orange. Il faut alors réinitialiser la Livebox et on recommence avec le même problème.

 

Par chat, un conseiller m'a pris en charge, fait faire différents tests, puis a ouvert un ticket d'incident au technique pour qu'ils me rappellent. 

Le technicien qui m'a rappelé m'a refait faire des tests, idem, pas de solution. Il m'a dit qu'il regardait de son côté et que je serai rappelé mardi 18 ou mercredi 19/9.

Aucune nouvelle depuis.

 

DOnc je peux surfer, mais ne peut rien paramétrer pour avoir accès entre autre à mon NAS depuis l'extérieur.

 

Help please !

 

Merci, et bonne journée

6 réponses6

pas de réponse ?  :VisageTriste:

Bonjour

Vous avez testé avec un autre navigateur?

bonjour

 

oui j'ai testé Chrome Safari Firefox et Opera, c'est toujours pareil 😞

 

 

Pareil pour moi, 

j'ai fait les tests avec un conseillé en ligne, ils 'mont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi, et m'ont dit de me rapprocher vers une boutique ORANGE pour faire un échange.

Ils ont testé biensur la box, pour entendre dire qu'elle fonctionnait très bien !!!

Donc retour à la case départ.

Si un technicien pourrait passer par là, j'ai pu comprendre qu'il fallait faire un reset de la base chez Orange, et tant que cela n'est pas fait, cela ne changera rien, cela sera tjrs page blanche lors de la connection sur l'interface de la livebox .

UP !!!!

personne pour nous aider :NePasVoir::NePasEntendre:

hier samedi nouveau rendez-vous téléphonique avec un conseiller Sosh. Après mes explications, il me pose quelques questions (navigateur utilisé, etc.) puis me propose un nouveau rendez-vous téléphonique avec un de ses collègues qui prendrait la main à distance sur mon ordi. Je lui réponds que ça a déjà été fait et servi à rien. Je lui demande donc de reprendre sa livebox 4 et de me refiler une Play comme avant car ça fonctionnait très bien. Je vais la recevoir dans la semaine mais je pourrai aller la chercher que samedi, j'ai d'ailleurs un nouveau rdv tél avec Sosh dans l'après-midi pour vérifier que tout fonctionne bien.

 

Le gars m'a dit une chose qui m'a mis la puce à l'oreille : le nom de mon réseau wifi est celui de la box d'avant... Un bon reset là-dessus, bien à fond, ça serait pas possible ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés