Discussion de forum
intervention technicien fibre n'a pas abouti
Bonjour clientSosh10,
Je regrette la situation décrite et que vous ne soyez pas encore raccordé à la Fibre.
Il est indiqué dans votre dossier que nous devons attendre l'attribution de la route optique par l'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune.
La date prévisionnelle de retour est indiquée au 2 janvier. Celle-ci peut être amenée à être modifiée suivant les retours que nous aurons eus.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Bonjour ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a de la place sur les adduction 23 et 18 mais ils seraient soit disant préréservés... Tout mes voisin autour de moi dans la résidence sont connectés à ces adductions et pour moi il y aurait un problème d'accès??? et comment cela se fait que la demande d'attribution de la route optique n'a pas été fait en amont lorsque j'ai demandé l'accès à la fibre la première fois en octobre 2024? dans tout les cas je m’aperçois que le forfait fibre a baissé à 25 euros à vie sans augmentation au bout de 12 mois, si je réussi à patienter Sosh/orange peut il me garantir le forfait à 25 euros sans augmentation au bout de 12 mois?
- clientSosh1011-12-2024Sosheur junior
Bonjour en parallèle j'avais envoyé un message à la région gérant la fibre et voici leur réponse:
Nous avons relancé votre opérateur le 5/12 en leur indiquant le message suivant « Merci de déclencher votre technicien et vous raccorder sur le PBO VOFI-MESO02-PB023 tube Orange fibre blanc et joindre le guichet en cas de besoin »
En effet, nous disposons d’une assistance technique en cas de difficultés de raccordements, je ne comprends pas pourquoi vos techniciens n’ont pas appelés nos services.Veuillez relancer votre opérateur svp.
C'est vraiment pathétique, cela pose des question sur la compétence du prestataire "solution 30" intervenant pour Sosh/orange. Que la solution vienne du client qui appelle la région pour trouver la bonne procédure c'est hallucinant....Quelqu'un pourrait il au moins transmettre cette information au futur intervenant qui doit venir pour le branchement de ma fibre le 17/12? Merci