Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

j’ai un réseau « salon.b » wifi non sécurisé qui est envoyé par ma box.

Bonjour,

J'ai installé une box android (Mi box S) en wifi sur ma Livebox play, et il semble que depuis j'ai des interruptions du WIFI. Le réseau de la Livebox est remplacé par un réseau inconnu "Salon.b" qui touche tous mes appareils connectés et interruption de la connexion avec internet . Se produit environ toutes les 24 H

De quoi s'agit-il ?

Je suis obligé de réinitialiser la livebox pour revenir à mon réseau initial, jusqu'à la coupure suivante qui se fait dans 24 h

Merci de me renseigner sur ce bizarre problème.

Cordialement

1 réponse1

J'ai exactement le même probleme avec une clé Mi Tv Stick

Un reseau Salon.b se crée et perturbe tout le wifi

J'ai commencé à résoudre les soucis en séparant le nom SSID des reseau 2.4Ghz et 5Ghz dans les parametres de la livebox 4 , ça à resolu pas mal de problèmes mais pas encore tout .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés