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j'attends l'installateur en vain !

glarf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'avais RDV avec l'installateur à 14h30, j'ai pris mon après-midi exprès mais j'attends toujours !

Je vais devoir partir à 17h, puis-je en savoir plus rapidement ?

5 réponses5

Vargas007
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'espère que vous avez un stock de RTT car de mon côté c'est idem, déjà 2 rdv non honorés, à attendre tout l'après midi, sans que personne n'arrive jamais, et surtout sans même un coup de fil pour prévenir, ce qui serait le minimum de correction, mais cela Sohs ne semble pas connaitre...

Après avoir plus que ralé par chat, j'attends toujours que l'on me recontacte pour fixer un 3è rdv mais en vain...

Quelle honte !

 

 

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Vargas007,


Avez-vous besoin d'aide ?


Si c'est le cas,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

 

Bonne journée.

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui j'ai effectivement besoin que SOSH veuille bien fixer un rdv d'installation (sans l'annuler pour la 3è fois) sachant que l'offre a été souscrite fin janvier.

Je viens de vous adresser un message privé pour cela.

 

Merci

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @glarf,


Avez-vous retrouvé l'accès à vos services ?


Dans le cas contraire,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Corinne_P,

pourriez vous svp revenir vers moi, vous avez du recevoir toutes les informations nécessaires 

merci