le 15-03-2018 15:35
Bonjour,
j'avais RDV avec l'installateur à 14h30, j'ai pris mon après-midi exprès mais j'attends toujours !
Je vais devoir partir à 17h, puis-je en savoir plus rapidement ?
le 16-03-2018 16:17
Bonjour,
J'espère que vous avez un stock de RTT car de mon côté c'est idem, déjà 2 rdv non honorés, à attendre tout l'après midi, sans que personne n'arrive jamais, et surtout sans même un coup de fil pour prévenir, ce qui serait le minimum de correction, mais cela Sohs ne semble pas connaitre...
Après avoir plus que ralé par chat, j'attends toujours que l'on me recontacte pour fixer un 3è rdv mais en vain...
Quelle honte !
le 22-03-2018 11:38
Bonjour @Vargas007,
Avez-vous besoin d'aide ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 12:25
Bonjour,
Oui j'ai effectivement besoin que SOSH veuille bien fixer un rdv d'installation (sans l'annuler pour la 3è fois) sachant que l'offre a été souscrite fin janvier.
Je viens de vous adresser un message privé pour cela.
Merci
le 23-03-2018 11:58
Bonjour @glarf,
Avez-vous retrouvé l'accès à vos services ?
Dans le cas contraire, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2018 21:50
Bonjour @Corinne_P,
pourriez vous svp revenir vers moi, vous avez du recevoir toutes les informations nécessaires
merci