le 19-10-2018 20:36
bonjour, je n'ai pas de connexion internet, mon identifiant n'est pas le bon d'après l'application de dépannage. mon nom de famille et mon adresse sont erronés (la personne qui devait venir installer ma ligne n'est jamais venue) et je n'ai à ce jour aucune nouvelle pour savoir si mon ancien opérateur a bien été résilié (du coup je pa!
Je suis dans une impasse et j'ai essayé tout ce que je pouvais essayer malheureusement j'enb reviens toujours au même point pas de connexion ou pas de possibilité de faire de démarche!
le 19-10-2018 20:39
du coup je paye deux abonnements!
Je ne peux jamais joindre de conseiller client!
au secours je suis vraiment à deux doigts peter les plombs et de tout resilier alors que mon problème devrait pouvoir se résoudre facilement!
19-10-2018 21:10 - modifié 19-10-2018 21:16
Bonjour @popop555
Je ne saurais vous aider techniquement, mais mon expérience client ici peut, peut-être, vous être utile ?
Cdt
* : malheureusement, rien n'indique dans la fenêtre eChat à quel service vous parlez... Dommage...
le 19-10-2018 21:46
le 19-10-2018 21:51
C'est clair...
En pratique, le service eChat est moins chargé en tout début de journée si vous en avez la possibilité.
Concernant le forum, je n'ai pas l'expérience donc je ne saurais dire.
Bon courage à vous !