Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

le technicien n’est pas venu pour l’installation

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Je suis un nouveau client chez sosh. Je n’ai pas reussit mon installation qui était prévu pour le 31/07, dont le service technique m’a convenu un RDV avec le technicien prévu pour le 05/08. Le 02/08, j’ai reçu un texto comme suit: INFO SOSH: RAPPEL! Un technicien se présentera chez vous le 05/08/2019 entre 11:00 et 13:00. J’ai pris exprès un congé pour être là. A 13h00 il est toujours pas venu, je n’ai rien reçu ni un appel ni rien. Donc, j’ai contacté le service chat, 3 fois avec le service technique, il n’a pas pu dire si le technicien puisse y venir finalement ou pas. Ils m’ont seulement dit, il a lancé un ticket pour la relance, il faut j’attends au moins 24h. J’ai décidé donc de l’annuler ma commande car je suis encore dans le délai de rectatation. 

Le service technique m à renvoyé au service commerciale, pareil le service commercial m’a renvoyé de nouveau au service technique, enfin après 4eme fois été renvoyé au sevice commerciale, il a fait finalement l’annulation de ma commande. Il s en fou complètement pourquoi j’ai décidé de l’annuler. J’ai dit c’est à cause de vous, c’est inacceptable de ne pas pouvoir répondre ou donner un numéro à appeler pour savoir si le technicien va venir ou non. La je dois payer un retour qui n’est pas remboursable, car c’est ma faute de changer d’avis de retourner le materiel. Que au départ c’est leur faute. Déjà j’ai pris un congé payé pour être là que finalement le technicien n’est pas venu du tout. Je pensais il y a un moindre des choses de prevenir un client quand vous ne pouvez pas venir. Vraiment déçu avec le service client. J’ai compris maintenant pourquoi vous êtes un operateur low cost. Vous pouvez même pas donner le moyen à votre client de contacter / suivre le technicien pour un RDV convenu.

operateur à eviter !!!!

 

7 réponses
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Meme soucis chez moi. Intervention prevue le 24.03.2020. RDV confirmé plusieurs foix par SMS (apres confinement annoncé par le President) et après 1h de retard, j'appelle le service client qui me dit que le technicien ne se presentera pas a cause du confinement. On me propose un autre RDV en Mai 2020. Bien trop tard pour moi qui n'ait pas d'internet, qui doit travailler de la maison (j'utilise mon forfait mobile) pour que patients puissent continuer a recevoir leur traitement medical.

 

Donc commande annulée, me suis dirigé vers un autre opérateur.

 

A quelle adresse dois-je retourner la box? On m'annonce que le retour sera a mes frais, ce doit etre une blague.

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Bonjour

Meme soucis pour moi

2 rv pris et aucun technicien venus et sur le ( 1er ) rapport il est mentionné qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse ( alors que j'ai pigion sur rue ) alors que Orange et Bouygues ont bien trouvé

Ce qui m'enerve le plus ( a part que j'ai perdu 2 demi-journée ) c'est que personne ne m'a contacté sur mon portable et fixe

j'ai contacté le chat et ils ne peuvent avoir aucunes action en direct ( contact du prestaire ou technicien )

Je vais leur renvoyer la Bon et rester ( malheureusement ) chez bouygues.

Je suis dégouté...

On est d'accord que c'est du low cost mais a ce point c'est vraiment navrant...

 

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Bonjour @demarti94170


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré d'apprendre que votre installation s'est soldée par un échec.

Je suis disponible pour vous aider et tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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Bonjour,

 

Même problème de mon côté.

La première fois, le prestataire de Sosh, en charge d'activer sur le terrain les lignes, m'informe que son technicien ne pourra pas se déplacer et me reporte de deux semaines mon rendez-vous. Le premier rendez-vous avait été planifié deux semaines à l'avance

Je contacte Sosh pour trouver une solution afin d'avoir une solution au plus tôt. Sosh oriente ma demande vers Orange qui doit me recontacter après 72h. L'interlocuteur d'Orange finit par me rappeler en m'indiquant que le technicien me contactera quelques jours avant l'intervention. Résultat, aucun appel et le jour de l'intervention aucun appel. Je recontacte Sosh le soir-même. Le technicien a indiqué dans son compte-rendu qu'il avait essayé de me joindre sans succès. Etant donné que je n'ai eu aucun appel ni aucun message le jour-même et surtout que le technicien ne m'a pas appelé les jours précédant l'intervention je trouve qu'il y a une certaine malhonnêteté de la part du technicien et donc de Sosh. De plus, le soir-même, l'interlocuteur Sosh du tchat m'informe qu'ils ont résilié ma ligne en l'absence de mise en service.

En résumant : le technicien ne me contacte pas , Sosh résilie la ligne sans prendre la peine de me contacter. Pour un fournisseur Sosh/Orange qui vend sans arrêt son service clientelle, je trouve la façon de faire assez lamentable.

Du coup, on repart pour un coup : L'interlocuteur Sosh m'a à nouveau arrangé un rendez-vous téléphonique 3 jours plus tard avec Orange. Orange m'appelle en disant que pour le moment ils ne peuvent rien faire car Sosh recrée une ligne. Il me rappellera cette semaine pour voir où ça en est et éventuellement me fixer un nouveau rendez-vous pour l'intervention du technicien (2 semaines d'attente pour la troisième fois? Il va y avoir un technicien qui va se déplacer ce coup-ci?).

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Bonjour @JoëlM


Afin de vous apporter mon aide et suivre le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

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Bonjour,

 

Je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Ca sera la 5ème fois que je contacte Sosh/Orange.

Le service client Orange m'a appelé cette semaine pour me dire que ma ligne n'était pas encore réactivée et qu'il fallait encore patienter. Il me rappellera mercredi prochain.

Je vous remercie pour votre proposition mais si c'est pour me faire un point sur mon dossier ce n'est pas nécessaire : il patine et je suis dans l'attente d'une connexion depuis plus d'un mois.

Mes voisins rencontrent la même difficulté pour avoir une connexion internet. Il s'agit de 3 nouveaux bâtiments. Donc je suppose qu'il y a une difficulté supplémentaire par rapport à des bâtiments déjà connectés face à laquelle vos techniciens ou Orange/Sosh ne font pas d'effort car après échange avec eux ils m'ont appris que, malgré les rendez-vous, vos techniciens ne passaient pas sans donner d'information ou annonçaient leur venue quelques minutes avant l'intervention sans finalement passer et ne donnaient plus de nouvelles (sans avoir fait le nécessaire).

En attendant, vous pouvez annuler la demande envoyée par Sosh cette semaine concernant le renvoi de ma BOX + décodeur TV sachant que ma ligne doit être réactivée. Sérieusement, je me demande comment vous gérez le suivi des dossiers... Est-il nécessaire de passer par des organismes tels que UFC pour trouver des solutions?

Cordialement

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Bonjour @JoëlM 

 

Pour je cite :

En attendant, vous pouvez annuler la demande envoyée par Sosh cette semaine concernant le renvoi de ma BOX + décodeur TV sachant que ma ligne doit être réactivée.

Il faut envoyer au conseiller les infos demandée  par  message privée !


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