le 27-03-2020 16:55
Bonjour,
Le technicien devait venir aujourd'hui le 27 mars 2020 pour m'installer la fibre en 11h00 et 13h00.
J'ai bien reçu des messages de confirmation dans la semaine.
Comme le rendez vous avait été pris avant le confinement, j'avais deja commencé les démarches pour résilier mon anicenne ligne ADSL .
Il est 16h50. Il n'est toujours pas la. Je pense qu'il ne passera plus ... que faire ?
J'aurais aimé etre prévénu au minimum de son annulation.
Je suis confiné depuis mi-novembre pour raison de santé... les journées vont me paraitre longues sans tv/internet.
Je vous remercie
olivier
le 27-03-2020 22:21
Bonjour,
Je m'intérroge tout comme vous.
Si vous avez des retour sur une possible activation sans technicien, je suis preneur.
Merci
Bon courage
le 28-03-2020 16:45
Après 5h d'attente sur le tchat.
On me propose rien.
pas d'excuses, pas de dates ....
pas de ... on vous contactera des qu'on aura plus de visibilité ...
après discussion avec un amis,
j'ai réussi à trouver un lien que j'avais reçu en début de semaine pour avoir 200go supplémentaire si j'annulais mon rendez vous.
j'espère que ça va passer.
j'aurais aimé qu'on me le propose dans ce tchat
pas terrible en communication
Merci pour vos réponses
Portez vous bien
le 29-03-2020 15:08
Dans mon cas j'ai appris aujourd'hui que le technicien est passé le 24/03 et qu'il n'a pas pu accéder au boîtier de la résidence... Sauf que je ne le savais pas !!! Pas de SMS pour m'informer, pas d'appel, rien...
le 29-03-2020 15:33
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer ce lien?
J'avais rdv le 13/03, pareil il n'est jamais passé et maintenant avec le confinement je n'aurai pas de rdv avant le 19/05...
J'arrive au bout de ma data mobile et sosh ne me propose absolument aucunes solutions. J'avais entendu cette histoire de 200Go mais on me l'a refusé car ma ligne n'est pas en panne, juste non activé.
Bon courage à tout ceux qui sont confiné sans internet, ça devient très dur...
le 29-03-2020 16:40
Tu as une date, c'est déjà ça!
Moi rien du tout sauf la mauvaise fois de vous n'avez pas reçu le SMS du 26/03 pour annuler le rdv.
Courage !
Croisons les doigts pour les 200 gigas
le 29-03-2020 16:42
Le forum sosh débloque autant que leur service obliger de créer un nouvel identifiant pour repondre..d'où un delai long
Je suis chez free.. Un technicien doit passer pour activer la ligne
le 29-03-2020 17:55
Le pire avec ces "no show" (on peut pas parler d'annulation) c'est que Sosh vous demande de confirmer ou d'annuler 48h avant. Autant annuler tous les rdv et informer les usagers.
Pour l'offre à 200 Go, le problème c'est que c'est 200 Go jusqu'à la mise en réseau donc en gros 100 Go par mois au mieux ce qui est peu pour une ligne fixe (si tu as Netflix et des gosses, c'est foutu)
Après avoir patienté plusieurs heures, j'ai eu quelqu'un en chat mais elle ne m'a rien appris et rien proposé.
Je lui ai demandé si je pouvais avoir un modem 4G en prêt, négatif (une vraie machine à dire non)
Franchement je suis très déçu, j'attends la fin du confinement pour renvoyer ma box fibre et aller chez un concurrent.
le 30-03-2020 09:35
@Annecol1 a écrit :Tu as une date, c'est déjà ça!
Moi rien du tout sauf la mauvaise fois de vous n'avez pas reçu le SMS du 26/03 pour annuler le rdv.
Courage !
Croisons les doigts pour les 200 gigas
Oui et encore je l'ai eu en appelant moi même le service de rendez-vous d'Orange. Désolé je n'ai plus le numero, mais en tout cas c'est avec eux que vous avez une chance. Sosh, j'ai eu 4 conseiller différents qui m'ont tous dit une chose différente.
Bon et pour les 200Go, évidemment je n'ai toujours reçu aucunes info.