Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

le technicien n'est pas venu

bonjour.

j'ai déjà posté cette demande d'aide mais certainement au mauvais endroit et je me permet de la mettre ici.

Que faut il faire quand au deuxième rendez vous (le premier c'était le 28/12 et le second 06/01 ) le technicien n'est pas passé. Sur le tchat on me ballade de conseillé en conseillé  ( 8 au total ) et tout ce qu'ils disent : faut patienter et nous sommes désolés. Nouveaux rendez vous fixer le 11/01 ,je n'y crois plus Avez vous rencontrer une situation semblable ?

Merci pour votre aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés