lenteur

MTSIMO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai des problemes de lenteur et de deconnexion abominable depuis que je suis passée chez SOSH.

Des que je fais recherche de probleme rien n'a signeléééée on me dit que s'est le branchement (rien à avoir) nous devons à chaque fois nous deconnecte pour que mon fils joue à ordinateur enlever la wifi de partout. Au niveau de la fibre je me suis inscrit mais aucun retour d'orange pourtant les techniciens sont venus pour la fibre dans la rue et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Bref se probleme de deconnection et de lenteur affreux

Merci si quelqu'un puisse m'aider

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MTSIMO 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !