Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

live box vulnérable

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

live box vulnérable

Pour ceux pour qui ça importe, je propose de passer sur la box la plus récente proposée par Sosh.

A titre personnel, je considère le risque d'attaque de ce type d'un accès Internet personnel comme négligeable.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

négligeable ?  autos-entrepreneurs , télétravail , intégrité image entreprise , qualité de service , etc ...

ceux pour qui ça importe ?  curieuse vision de la sécurité

restons-en là alors ça vaut mieux 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

J'ai bien parlé d'un usage personnel de sa connexion Internet (conforme aux CGA de Sosh) et de risque (en terme de probabilité) d'être la cible d'une telle attaque.

On en restera là, effectivement.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Oui et @tursan va donc changer sa livebox2 alors qu'il ne risque (rien?) et lorsqu'il aura sa livebox3 il s'apercevra qu'il a aussi des CVE- en vulnérabilités ... bref ... et après une 4 et une 5 ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici