le 26-01-2021 19:48
Bonjour,
ma livebox ne se connecte plus à internet. La conclusion du diagnostic est : "Un dysfonctionnement a été détecté. Pour vous dépanner, il est nécessaire qu’un technicien se déplace chez vous.
Chatter avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème.
Les résultats du diagnostic sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le traitement.
" . Mais aucune manière d'accêder au Chat ou à un téléconseiller depuis l'interface. Comment faire ?
le 26-01-2021 23:44
Bonsoir @arnaud41
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.