le 31-01-2021 19:25
Bonsoir. Le 29/01/2021, j'ai reçu un mail d'Orange indiquant que, suite à la création d'une nouvelle ligne la mienne allait être résiliée. Si je n'étais pas à l'origine de cette démarche, j'étais invité à contacter mon opérateur rapidement. J'ai contacté Sosh le lendemain et leur ai montré le SMS reçu. Après avoir bien expliqué la situation, la conseillère m'a affirmé que ma ligne était active, qu'il avait été bien pris en compte que je n'avais fait aucune demande de résilitation et que je voulais garder mon abonnement, et enfin que ma ligne serait maintenue et Orange informé de l'erreur. Aujourd'hui, je constate dans un premier temps que je n'ai plus la TV d'Orange. J'ai un code erreur L11-06. Je suis le processus d'analyse qui m'informe finalement que ma ligne est résilié! Evidemment, impossible d'avoir un conseiller en ligne vu que cela fonctionne exclusivement par chat, de plus ce n'est pas fonctionnel le dimanche. Tout cela est simplement scandaleux! De quel droit peut-on décider qu'une personne veut résilier son abonnement, sans le contacter ? En discutant avec mon voisin, qui semble être à l'origine du problème en ayant demandé une création de ligne, je me rends compte qu'on lui attribue une ligne en écrasant la mienne, alors qu'il n'a même pas de raccordement depuis le réseau à sa maison : on entre dans un univers parallèle!
le 31-01-2021 19:46
le 01-02-2021 01:16
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Fredic56
appelez le 3976
J'ai commencé par çà. Malheureusement, je suis automatiquement renvoyé vers le chat, lequel est fermé le dimanche.
le 01-02-2021 04:23
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2021 21:26
Le problème que j'ai publié n'avait pas pour objectif de connaître la procédure à suivre, que j'ai bien comprise et suivie à la lettre. Il a fallu toutefois attendre le lundi pour avoir accès au chat, aux jours et heures ouvrés. Il m'aura fallu près d'une heure trente d'échanges pour que l'on me confirme qu'Orange avait effectivement demandé la résiliation de ma ligne, puis que mon dossier allait être suivi car il était impossible de le régler immédiatement. J'attends toujours une évolution à cette affaire.
Ma publication avait pour but de signaler que n'importe qui pouvait, sans avoir à s'en justifier ni aviser les intéressés, résilier une ligne personnelle et privée. Et, dans ce cas d'espèce, j'aurais aimé avoir une aide de personne(s) ayant subi ce même problème. J'ai fait savoir à Sosh que cette pratique était scandaleuse et passible d'une action en justice.
le 05-02-2021 16:35
Bonjour @Fredic56,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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