Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

me connecter avec mon portable au wi-fi

Bonjour. Je viens d'être branchée Sosh et je n'arrive juste pas à connecter mon portable au réseau Wi-Fi.

Merci de me dire comment procéder.

 

Par avance, Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Kate0408 

 

Sur ton portable tu fais une recherche des réseaux wifi à proximité, ensuite tu sélectionnes celui qui correspond à ta box et enfin tu saisis le mot de passe que tu as choisi ou celui par défaut qui est (je crois) inscrit sur une étiquette sous ta box.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Kate0408 

 

Sur ton portable tu fais une recherche des réseaux wifi à proximité, ensuite tu sélectionnes celui qui correspond à ta box et enfin tu saisis le mot de passe que tu as choisi ou celui par défaut qui est (je crois) inscrit sur une étiquette sous ta box.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés