Discussion de forum
migrer de LB4 à LB5
Bonjour lucsan,
Effectivement, un incident concernant la perte du paramétrage Wifi a été identifié par nos services. Le déploiement d'un firmware correctif est en cours.
Concernant la localisation, pourriez-vous m'apporter des précisions :
Constatez-vous cela sur tous vos équipements ?
Y a-t-il des sites autres que Maps concernés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Bonjour Sophie,
tout d'abord merci de votre attention, donc ,j'avais bien compris que concernant le wifi je ne peux qu'attendre la MAJ prévue(qui curieusement ne vient pas lorsque je la demande sur l'interface de gestion..)
En ce qui concerne la localisation perdue je précise :avec la LB4 aucuns problèmes sur aucune machine et ipad . Depuis LB5 (une semaine environ) plus de localisation sur :
-2 pc bureau en ethernet; plus de point bleu sur Maps et ma commune au milieu de l'écran(rayon de 5 km environ) si je demande la loc.,plus de localisation sur flightradar, curieusement Michelin me trouve à 3/4 km...La centrale du particulier ne me trouve plus au même endroit qu'avant .
- un pc portable en wifi, constatations identiques
-un ipad wifi de 2019, idem, fenêtre "localisation impossible"
Si je me déplace avec cet ipad vers mon voisin j'obtiens une loc assez précise sans même me connecter à sa wifi ; L'appli "plan" d'ios fait plus ou moins pareil que maps, Fligyt radar itou.
Je reste persuadé que cette LB5 ou n'est pas enregistrée ou n'envoie pas les données voulues quelque part..?.ce qui permet la localisation même sans GPS.
Ha oui , mon vieux iphone 6 me localise parfaitement au bout de quelques secondes mais il a bien sur un GPS lui!
Voilà Sophie, j'espère avoir été clair sinon concis!
une bonne journée à vous
Cdt. lucsan
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires