Discussion de forum
lucsan
06-10-2022Sosheur hyperactif
migrer de LB4 à LB5
Bonjour, info pour qui veut une LB5 et virer le boitier fibre :: tout s'est déroulé comme indiqué , install LB5 , fibre en direct,un redémarrage pour une MàJ et tout fonctionne .temps passé moins d...
Christian_b
13-10-2022Top Contributeur
Bonjour lucsan
A tout hasard, tu n'aurais pas un VPN ? Je pose cette question, car si tu as un VPN, l'adresse IP générée par le VPN ne correspond pas à la localisation réelle, ce qui expliquerait que tu peux être géolocalisé ailleurs que là où tu te trouves.
ziv
13-10-2022Top Contributeur
Bonjour,
Sinon, l'adresse IP d'un accès fixe ne fournit qu'une localisation approximative, et parfois totalement fausse si un bout de préfixe IPv4 a été "déménagé" d'une adresse à une autre. Vu l'espace d'adressage, c'est probablement mieux en IPv6.
Par exemple, https://www.iplocation.net/ip-lookup donne la localisation selon plusieurs sources. Pour mon lieu de travail, 4/8 sources donnent la bonne ville, les autres sont à côté...
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires