Discussion de forum
lucsan
06-10-2022Sosheur hyperactif
migrer de LB4 à LB5
Bonjour, info pour qui veut une LB5 et virer le boitier fibre :: tout s'est déroulé comme indiqué , install LB5 , fibre en direct,un redémarrage pour une MàJ et tout fonctionne .temps passé moins d...
ziv
13-10-2022Top Contributeur
Bonjour,
Sinon, l'adresse IP d'un accès fixe ne fournit qu'une localisation approximative, et parfois totalement fausse si un bout de préfixe IPv4 a été "déménagé" d'une adresse à une autre. Vu l'espace d'adressage, c'est probablement mieux en IPv6.
Par exemple, https://www.iplocation.net/ip-lookup donne la localisation selon plusieurs sources. Pour mon lieu de travail, 4/8 sources donnent la bonne ville, les autres sont à côté...
lucsan
13-10-2022Sosheur hyperactif
Bonjour Ziv
je viens de tester le site que vous mentionnez , en ipv4 et ipv6 quelle rigolade! je suis ou à marseille ou en Allemagne etc etc mais jamais au bon endroit!!
je n'ai jamais eu de soucis dans ce domaine avec plusieurs box adsl et la LB4 en fibre...je redémarre!
bonne fin de journée
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires