annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en service de mon offre La Boîte Sosh toujours en cours

Romain J
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre la boîte sosh le 25 août et mon offre est toujours en cours d'activation.

 

Mon suivi de commande en ligne m'indique de brancher mes équipements pour faire l'activation de mes offres alors que mon mail de suivi de commande m'indique d'attendre un SMS. Que dois-je faire ?

 

La résiliation auprès de mon ancien opérateur est-elle faite ?

 

Merci pour la prise en compte de ma demande.

 

Romain J

1 réponse1

keyzo
Sosheur actif

Bonjour Romain J,

 

Je te rassure dès que tu souscris à une offre internet via un autre opérateur il s'occupe entièrement de la résiliation.

 

Tu peux brancher t'es équipement si tu les as reçu, et voir si cela fonctionne.

 

Dans le cas contraire je te conseille de contacter l'assistance Sosh au 3976, ils t'aideront à finaliser ton installation / ou t'indiquerons ce qui ne va pas. :ClinDoeil:

KeYzO,
Bye.