annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe de connexion fti

guillaumefntl
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai fais une demande il y a deux semaines pour une lievbox que j'ai reçu il y'a 5 jours. Mais je n'ai toujours pas reçu le courrier avec les identifiants pour initialisé ma livebox. J'ai donc fouillé sur le service cient et j'ai trouvé mon identifiant "fti" mais je n'ai pas trouvé le mot de passe qui va avec je neu peux donc pas initialiser la livebox. Sachant que j'ai vraiment besoin d'internet pour mes etudes...

3 réponses3

Cyrille54
Sosheur junior
Bonsoir,

Est-ce que vous avez reçu un courrier avec juste les conditions générales de vente et une autorisation de prélèvement ?
Si c'est le cas, le courrier avec le contrat en double et le identifiants va arriver

guillaumefntl
Sosheur occasionnel
Non je n’ai rien reçu

Cyrille54
Sosheur junior
Est-ce que vous avez reçu un SMS avec un lien menant au suivi de commande et la mise en fonctionnement de vos services internet ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à contacter un conseiller depuis le lien suivant : http://assistance.sosh.fr

Vous devrez répondre aux questions du bot jusqu'à cliquer sur "chatter avec un conseiller". Vous serez alors mis en relation avec le service dédié.

Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée.