le 03-01-2024 17:21
Bonjour à tous,
Déja je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024
Je suis avec sosh depuis maintenant 4ans, et tous se passe trés bien, niveau connexion service. Je viens d'emménager dans une résidence neuf, pas de raison pour moi de changer d'opérateur donc j'effectue une demande de transfert de ma ligne dans mon nouveau logement. Le technicien intervient et m'installe rapidement la fibre. Tout fonctionne trés bien TV, connexion TEL fixe....
2 semaine plus tard un voisin viens faire installé la fibre chez lui, il est aussi client orange/sosh. Au moment ou il lui installe la fibre, je perd ma connexion. Je vais donc voir le technicien, après vérification il m'a bien déconnecté au niveau de l'armoire dans la rue pour la fibre. La raison, il m'explique que je ne suis pas enregistré, que lui voit mon emplacement libre...il me réinstalle tout mais m'avertie que si un autre technicien intervient, il risque d'y avoir le même problème car il peut choisir mon emplacement dans l'armoir. Il m'explique je doit rappeler sosh pour qu'un technicien intervienne et pour enregistré mon emplacement dans l'armoire comme occuper.
Heureusement, j'était présent, j'ai donc toujours internet, tv, tel fixe mais avec le risque que à tout moment un technicien peut me débrancher en pensent l'emplacement est libre...
Je contacte le service soch, la personne que j'ai me répond qu'elle ne peut rien car tout est fonctionnel. je lui explique du risque... elle ne veut rien savoir et me rejette même la faute dessus! En me disant que j'aurait du contacter orange quand sa à couper. Sauf que le technicien ma remit internet en changeant l emplacement de son client...bref j'ai été vraiment dessus... de l'accueil.
Je ne sais pas si on a la possibilité de contacté le service technique? Je pense qu'il peuvent vérifier a distance si je suis enregstré sur l'armoire?
Je télétravail beaucoup, je peut pas prendre le risque de ne pas avoir internet pour cette raison!
Et j'ai pas non plus envie de changer d'opérateur, car pour le reste tout est trés bien....
Si vous avez une solution a mon probléme je vous écoute
le 04-01-2024 23:52
le 08-01-2024 15:24
Bonjour @ElyesRH,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2024 16:05
Bonjour @ElyesRH
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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