annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nous informe t-on quand la ligne est activée ?

Caro-Line19
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lors de ma souscription à un forfait box on m'a indiqué que l'ouverture de la ligne se ferait ce jour le 27/03/2020. Or aprés le branchement de la box en suivant les instructions ça ne fonctionne pas. "réseau non détecté". Je n'ai pas reçu de message. Reçoit on un mail de confirmation d'activation de la ligne ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Caro-Line19 

Avez-vous vérifié le suivi de commande ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Caro-Line19 

Avez-vous vérifié le suivi de commande ?

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet c'est en cours

merci !

Bonsoir, 

même interrogation pour moi : je viens de souscrire une offre box et ma ligne devait être activée hier.

sur la page du suivi de commande, on trouve des infos qui me semble contradictoire :

En haut de la page, un bandeau jaune dans lequel on peut lire : "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" et, plus bas, la mention "Activation en cours" dans la rubrique Services et options.

Optimiste, j'ai branché mes équipements mais je n'ai pas Internet et le message suivant est affiché sur la box "Identifiant fibre non reconnu".

J'ai voulu renseigner les identifiants reçus par courrier dans l'interface de gestion de la box mais je ne peux pas m'y connecter : Quand je tape l'adresse http://livebox dans mon navigateur, je suis redirigé vers la page http://livebox/first-install/app/index.html où je peux lire un message m'invitant à vérifier mes branchements et à attendre le message de livraison du sevice.

Je ne sais quoi faire : la fibre semble être disponible mais je n'ai toujours pas Internet. La box ne peut se connecter au réseau fibre Orange car l'identifiant n'est pas le bon mais je ne peux pas le changer.

J'ai essayé de contacter l'assistance Sosh par e-chat mais il y a énormement d'attente (plus de 100 personnes) et après plusieurs heures d'attente, la fenêtre du chat s'est fermée alors qu'il ne restait presque plus personne avant que je ne rentre en relation avec un conseiller.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ici ?

Merci,

Patrice