le 18-07-2018 18:42
Nouveau client SOSH depuis début juillet, j'ai bien tout reçu (carte sim, live box et décodeur TV).
Branchement live box : erreur synchronisation !
Appel la semaine derniere : dépannage à distance, 1/2 heure de manipulations mais pas de solution.
Rendez-vous pris avec un expert au téléphone, mais 3 jours plus tard.
Expert est intervenu sur réseau : tout est ok. Mais toujours pas de connexion.
Re re appel, les jours suivants : rien !
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Aujourd'hui, la conseillère au téléphone s'est aperçu que le service commercial avait mal recopié le code postal de mon adresse (code postal farfelu). Donc : pas de ligne d'ouvert !
Le service commercial doit m'appeler sous 48 heures (je dois être à leur disposition) pour me donner une date de mise en activité de ma ligne.
Le service commercial a pourtant été très réactif pour déjà me facturer le mois en cours.
MERCI SOSH !!!
le 13-08-2018 10:44
Bonjour @titouen,
Exactement la même situation de mon côté et toujours pas de nouvelles de ce technicien sous les 48h, vous en avez eu?
Le service client est désastreux...