le 26-04-2021 12:36
Hello,
Je souhaite acquérir une ligne internet sosh pour la maison de mon père.
Je souhaite garder son numéro (ligne Orange téléphone classique sans internet) car il est vieux et ne s'adapte pas au changement.
En commandant directement sur le site ce n'est pas vraiment clair et j'ai lu dans le forum que ce n'est pas possible (seulement nouveau client)
Je me moque du prix de l'abonnement je veux juste que cela fonctionne sans problème.
Je ne veux pas la tv.
Quel est la marche à suivre ? Ou alors il vaut mieux prendre une ligne orange ?
Est ce qu'un teleconseiller peut me contacter ?
Merci d'avance
Laurent
le 26-04-2021 17:14
Bonjour @lolo12lolo
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres internet La Boite Sosh.
Pour vous guider au mieux, je vous invite à indiquer votre numéro de téléphone de contact sur le formulaire suivant : être rappelé par un conseiller Sosh pour une souscription internet.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
27-04-2021 09:02 - modifié 28-04-2021 13:49
Merci, quand je saisis mon numéro de téléphone à 10 chiffres (portable en 06) la page plante.
Je vais essayer ultérieurement
le 28-04-2021 13:48
Je n'arrive pas à activer le formulaire avec mon numéro de téléphone à 10 chiffres, quelquesoit le moment de la journée j'ai le message :
Une erreur est survenue.Nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement.
le 28-04-2021 14:15
Bonjour @lolo12lolo
Je regrette cette situation, j'ai la possibilité, si vous le souhaitez, de réaliser la souscription via ce forum, mais nos échanges n'étant pas instantanés, il serait difficile de converser.
Avez-vous tenter votre souscription depuis le eChat Sosh.fr : juste après le test d'éligibilité avec l'adresse, un carré rose à droite "besoin d'aide ?" s'affiche.
Vous pourrez ainsi converser avec un conseiller.
Nous sommes également joignables au 3976.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon